Résidence "Arcadia"

Résidence citadine à deux pas du Lac. Située dans l’étroite rue semi-piétonne de l’Eglise Catholique, en amont de l’Avenue du Casino et de la Place du Marché, la Résidence Arcadia bénéficie d’une situation idéale, à la fois calme et proche de toutes les commodités de la Ville, commerces, transports publics et autoroute. 

A la demande du Service des Monuments Historiques, la nouvelle construction conserve en partie la façade historique du précédent immeuble, mêlant ainsi l’ancien et une reconstruction résolument contemporaine. L’immeuble, auparavant dévolu aux commerces et bureaux, est destiné à la vente en PPE d’appartements de haut standing, du studio au 31/2 pièces, offrant des espaces généreux allant jusqu’à plus de 160 m². Deux surfaces commerciales, avec arcades vitrées, occupent le rez-de-chaussée. 

Confort et qualité de vie. La volonté des concepteurs était d’affirmer le caractère urbain des appartements, en privilégiant les 3,5 pièces, correspondant au mieux à la demande du marché. Ce sont ainsi jusqu’à 4 logements qui trouvent place à chaque niveau. Les typologies sont extrêmement variées, allant du loft open space à des dispositions plus classiques avec une cuisine ouverte sur le séjour, deux chambres et deux salles de bains.

 

 

in Blog

Leave your comments

0
terms and conditions.

Comments